BO du Blog

jeudi 29 octobre 2009

Michel Sardou, Sego & moi

Me retrouver à chanter Michel Sardou au ptidej, presque danser ? Aurais-je pu prévoir ça il y a quelques années ? Pas sur ...
Comment en suis-je arrivé là ? Rewwwwiiiiinnnnnnnndddd lever un peu gueule dans le c... de toute la famille, besoin de rire, d'oublier, de partir d'un bon pied. Download récent sur Bitto d'une compil de varietoche française. Et c'est parti pour "Etre une femme" de Michel Sardou. Et là je me dis, dis donc, il a du prendre des ecstas pour écrire des paroles pareilles ... "Faire le matin les abattoirs et dans la soirée le trottoir". Ou encore "Galonnée jusqu'au porte-jarretelles Et au stewart rouler des pelles". Et là je me dis : pourquoi Sego n'a pas utilisé Sardou en bande-son de sa campagne et repris son slogan "Accéder à la présidence et de la faire bander la France". Ca c'était un programme qui avait de la gueule ! En plus, elle est quand même bien foutue et avait une chance non-négligeable de tenir cette promesse-là ... Et ben non, elle a préféré parler de démocratie participative ... Ah si Sardou n'avait pas été un gros réac ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire