BO du Blog

samedi 21 novembre 2009

Greener 4 ever

Dans le sondage lancé sur le site, vous êtes 7 sur 9 à être prêts à faire des efforts pour la planète. Vous allez en avoir l'occasion car il est maintenant presque possible d'être bio/ecolo/developpement durable du berceau au tombeau.
Pour le tombeau, c'est fait ! De fantastiques nouveautés ont été présentées au Salon international de l'art funéraire au Bourget. Il est présenté des modèles de cercueils éco-responsable voir de linceuls en carton pas cher venant de Pologne. Et si vous souhaitez vous faire incinérer, ce qui est mal (consommation d'énergie, rejet de saloperies diverses dans l'atmosphère, ...), vous pouvez opter un modèle basse-conso qui vous réduira en cendres en 45' au lieu de 1h30' donc moins de CO2.
Si on parle de la (non)naissance, là encore, les industriels se sont surpassés. Vous pouvez en effet désormais baiser écolo grâce à la green-capote. Quel soulagement ! Bon, ça sent le marketing à la gland car 98% des capotes sont déjà en latex naturels (les 2% étant réservés au allergiques au Latex) mais ceux-ci sont traités naturellement, peut-être même lubrifiées naturellement (avec du sperme de Yack, c'est aphrodisiaque en plus !). Et en plus, elles sont équitables, le latex étant acheté à meilleur prix. Donc, quand vous chevaucherez sauvagement votre femme/partenaire/maîtresse (rayez la mention inutile), vous aurez la gratification supplémentaire d'imaginer le visage souriant, quoiqu'édenté, d'un petit producteur javanais.
Bon et la naissance bio/ecolo ? Ya un créneau coco ... Faut foncer !
Déjà, pas de péridurale ... Pas bio.
Faut filer un pourliche énorme au sages-femmes (équitable).
Recycler le placenta pour les clebs de la SPA (développement durable).
"Ah, écologie, que de conneries sont faites en ton nom ..."

1 commentaire: