BO du Blog

dimanche 1 novembre 2009

Jack & Nico

J'ai regardé pour la seconde fois l'émission de Demorand sur F5. J'ai des sentiments très ambigus là-dessus ... Je suis un fan de Demorand (7-9 de F.Inter) mais j'étais un fan absolu de Rispotes. Or, quelque part, Demorand est pour moi celui qui a tué Moati et son émission (mais si le fait n'est pas, le symbole lui est).
J'ai regardé une fois l'émission de Demorand et j'ai été déçu : trop statique à mon goût, fini les débats avec Guetta (ah Guetta ...) et retour au 1-2-1 politique (même si un tiers vient faire un tour). Mais là, j'ai été agréablement surpris ... J'ai accroché au style, comme quoi, c'est juste peut-être le besoin de se faire à une nouvelle habitude, à un nouveau rendez-vous dominical ...
Et j'ai bien aimé Lang ... là, ça tient du miracle. Moi qui l'ai toujours tenu pour un matamore hâbleur à l'égo aussi surdimensionné et infatué que ses idées sont creuses. Certes, je n'ai pas gobé tout ce qu'il a raconté ("je ne cherche pas un poste, je cherche à servir mon pays" pouf pouf) mais enfin il est remonté dans mon estime.
Peut-être suis-je juste dans un bon jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire