BO du Blog

dimanche 22 novembre 2009

Play by the rules

Vu ma profession, je suis très à cheval
sur les conventions et les couvertures sociales
(...)
J'aime les situations claires
et les choses ordinaires

Les satellites / Les situations claires


Bon, moi qui n'était pas du genre geek hyper connecté. Et là, je vire au total geek. D'ailleurs, je recrute pour monter un groupe de geeksta rap si ça intéresse quelqu'un ?



Bon soyons sérieux, je suis donc sur :

- Facebook
- LinkedIn
- Twitter
- Blogger
- Blog Liberation
- Site de critiques

Ca commence à faire.
Bon commençons par le plus simple : Linked réservé à l'usage pro. Jusque-là, rien de surprenant.
Sur Twitter, quelques news rapides, rien de très élaboré, le produit ne s'y prête pas.
Sur le blog Liberation, je dois suivre un angle. L'angle, c'est l'économie, le social, l'entreprise.
Sur mon blog perso, je suis free, je peux donc faire dans l'actu, l'humeur, l'introspection ou encore les critiques (livres, films, séries, ...). Par contre, les posts faits pour Libé ne seront dupliqués sur mon blog perso que 8 jours après leur parution sur le site Libé.
Sur Facebook, quelques nouvelles, quelques coups de gueules, quelques blagues potaches et aussi les articles sur les critiques de livres ... mais seulement ceux que je viens de lire (dans l'ordre de lecture) ... alors que sur le site de critiques, je critique aussi des livres que j'ai lu avant ...
Voilà, j'espère que c'est clair (au moins pour moi !).

4 commentaires:

  1. Un véritable job à plein temps de maintenir tout çà !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui !!!
    Si ça rapportait en plus, j'aurai trouvé une reconversion ;)
    Malheureusement, ça ne nourrit pas son homme ...

    RépondreSupprimer
  3. Tu disais que tu n'avais pas besoin de grand chose ;)

    RépondreSupprimer
  4. ouais sur
    bon j'ai collecté 0.56 E en 2 semaines sur AdSense
    Pour mes besoins "de base" (me loger, manger, connexion Internet, acheter des livres, voyager de temps en temps), ça va faire short
    Disons que le pas grand chose est supérieur à ce que gagnent pas mal de concitoyens malheureusement ... Par contre, il est nettement inférieur à ce que je pourrai claquer ...
    I'm no saint ...

    RépondreSupprimer