BO du Blog

mercredi 25 novembre 2009

Shoot

Post-coïtum animal triste.
Je me sens un peu down today. J'ai plané pendant 48h après la publication de mes premiers posts Libé. Un vrai shoot d'émotions, énorme, qui m'a remué jusqu'aux tréfonds : les commentaires sur le site, les mails des amis/collègues, retrouvé un pote de mes 20 ans. C'était très fort, très puissant. Rarement eu un rush d'émotions comme ça ... à part la naissance de ma fille surement.
Je me rappelle la 'descente' (ça fait un peu terminologie de camé tout ça mais bon ...) après sa naissance. Naissance à la maternité, tout le toutim, émotion énorme et puis il faut bien rentrer à la maison. Seul puisque la maman et la fille sont encore à la mat'.
Et là, je me suis mis à tourner en rond à la maison. Incapable de rien faire, même manger. Quoi faire après une émotion pareille ? Faire à bouffer ? Regarder la TV ? Lire un livre ? J'étais complètement désemparé. Ca a duré 24h .. et puis la vie reprend ces droits. L'homme est un animal adaptatif ...

3 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire
    Après ça ?

    Goldman, juste après

    RépondreSupprimer
  2. Goldman ? Pierre ? JJ ? sorry je pige pas la réf ...

    RépondreSupprimer
  3. http://lenfantsansnom.free.fr/page/P%20Juste%20apres%20-%20Jean%20Jacques%20Goldman.htm

    RépondreSupprimer