BO du Blog

mercredi 11 novembre 2009

Xenogreffe de porc

Vous ne pensez jamais au nom que vous donneriez au groupe de rock (ou punk) que vous auriez monté ? Moi si ... C'est débile ... je n'ai jamais joué de musique et je chante aussi mal que des marins polonais dans un karaoké.
Mais bon, ça doit être un fantasme de plus. Beaucoup de noms de groupes me font délirer.
Il y a les compliqués (Black Rebel Motor Club), les manifestes (Rage Against The Machines), les familiaux (Les Wampas, The Ramones), les historiques(Dead Kennedys) et tous les autres : If Pigs Could Talk Would You Still Eat Them, The Advil Monkeys, Vampire State Building, When People Were Shorter and Lived By the Water (??), Accidental Decapitation Through Masturbation, Accidental Goat Sodomy, A Cat Born In An Oven Isn't a Cake, ... bon j'arrête la liste, elle est infinie !
Moi, j'aurai opté en 2nd choix pour Benzodiazepine mais mon premier choix ce serait "Xenogreffe de porc". Ca fait assez rock français alternatif années 80/90 type "Boucherie Production".
Mais bon, ça n'est qu'un fantasme ...

1 commentaire: