BO du Blog

mardi 22 décembre 2009

Agent orange

Ils ont la senteur des nuits de l'été
La couleur des crustacés
Ils ont la senteur des nuits de Poitiers
Les soirs du 14 juillet
(...)
Je n'ai jamais eu de très beaux pieds
Mieux vaut les voir que de les respirer

Les Satellites / Pieds Oranges


Impression de salle de gym, encore.
Une nouvelle race de femme, elles sont parmi nous mais elles ne nous ressemblent pas. Nous ne les croisons pas dans la rue. Elles lisent Elle, Biba & Marc Levy. Elles fréquentent les salles de gym le matin ou l'après-midi. Elles discutent dans une novlangue inconnue de la majorité d'entre nous "Ouah t'as été en renfo ?" "ppffff non j'ai raté j'étais en CAF" "ouais en même temps ya le blackos, oouuaaahhh y m'excite grave celui-là" "mmoouuii j'lai eu en Step 12, ya du monde dans le legging hihi".

La nouvelle femme a un petit cul, un très petit cul, qui nage même dans un pantalon de survet taille 12 ans. Un pêtard osseux comme disait Melanie Griffith dans le cultissime/kitchissime Working girl (pourquoi kitschissime ? la permanente de Miss Don Johnson ... pourquoi cultissime ? la fameuse réplique "Coffee, tea, me ?" que je recase à la moindre occasion). Mais surtout, la nouvelle femme est ORANGE. Oui, je l'ai vu pour vous, elle s'est préparée pour aller dandiner son pêtard osseux au New Swing Jack Petass's Club de Courch' et accessoirement passer 3 heures sur les pistes en combi fluo en matériau spatial qui semble être à pression négative (d'où l'aspect "gonflé") en distribuant 2/3 regards râââvageurs au moniteur de ski. Mais quand je dis ORANGE, c'est ORANGE. Pas marron tirant sur le orange, nanannanan, un vrai ! Style abus majeur de bêta-carotène à la limite du coma artificiel surmonté de 15 jours de régime à base de carottes râpées agrémentées de 3 heures d'UV par jour plus du fond de teint orange. Orange ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire