BO du Blog

lundi 7 décembre 2009

Back in black

I keep looking at the sky
'Cause it's gettin' me high
Forget the herse 'cause I'll never die
I got nine lives
Cat's eyes
Usin' every one of them and running wild

'Cause I'm back
Yes, I'm back
Well, I'm back
Yes, I'm back
Well, I'm back, back
(Well) I'm back in black

AC/DC - Back in Black


Back in black. De retour au travail après 5 semaines d'inactivité forcée. Qu'est-ce que ça donne ? Mixed feelings ... content de retrouver les collègues, les discussions du café, l'ambiance.
Dépilage de mails (j'avais enlevé les spams au fur et à mesure) : 165, très raisonnable. Quasi pas de courrier (ouvert en mon absence). Journée pour reprendre pied, doucement. Faire la note de frais en retard. Fixer les RTTs 2010. Des choses simples. Mettre à l'écart les tâches complexes, voir après, procrastiner un peu ...
Première conf-call dès le premier jour, 18h30. Mon anglais est rouillé, j'ai l'oreille droite bouchée, je vais galérer, je le sens. Reprendre le rythme, se lever à nouveau tôt, speeder pour aller au travail tout en emmenant la petite à la crèche, manger rapido à midi, allumer le portable, boire plein de thés, fumer des clopes dans le froid, plisser les yeux à la lumière des néons, retrouver un bureau froid car vide pendant 5 semaines, remettre le nez dans de vieux trucs laissés en place, reprendre le cours du contrôle fiscal.
Avancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire