BO du Blog

samedi 5 décembre 2009

Bouffer du foot

Une domination de saint etienne
St Etienne qui méne déjà deux zero
Deux buts de Johnny rep
Johnny rep qu'on voit d'ailleurs l'un d'ici ses premier doublé
Johnny rep qui récupere le ballon en position d'arriere droit
Un johnny rep extremement défensif
Il laisse le ballon en retrait a Christian Lopez
Christian Lopez qui remet en retrait a Jean Castaneda
Castaneda qui relance imédiatement pour Gerard champion
Gerard champion qui change complétement de coté
Qui donne a Gerard Farizon
Gerard Farizon en destination de Jacques Santini
Jacques santini a Michel Platini
Michel Platini en profondeur pour Johnny rep
Johnny rep seul devant le gardien en point de penaltie
Et Johnny rep qui marque, troisiéme but de l'equipe de St Etienne
Il reste 8min a jouer, l'équipe de St etienne évidemment qualifié
Pour le prochain tour de la coupe de L' UEFA
Les stephanois qui ménent trois a zero, trois buts de Johnny rep

Mickey 3D / Johnny rep


Les dés en sont jetés ... nous allons bouffer du foot en 2010 à ma plus grande tristesse ...
Pourtant, il y a eu de la bonne volonté de la part des joueurs pour ne pas y aller mais rien n'y a fait. Nonce Paolini pisse sur la moquette de son bureau de TF1 et se roule dedans. La FIFA est en fête, la FFF aussi, Platini se gondole.
Ah les enfoirés, ils pensaient nous avoir en ne nous mettant pas tête de série. PPffff raté : on se tape quand même un groupe de bras cassés. Un peu du même style que celui des poules d'ailleurs où nous avons été dominés par cette grande nation de foot qu'est la Serbie. Bon, ils avaient quand même daigné nous mettre tête de série pour les barrages (faut pas délirer non plus !). Rien ne nous a été épargné, pas même de jouer contre les Iles Féroé, cette grande nation de foot dont la population est celle d'un arrondissement de Lyon.

Je crains qu'il ne me reste qu'à pratiquer un isolement médiatique total pendant la Coupe du Monde. Un monastère peut-être ? Et encore, les moines seraient foutus d'avoir une TV avec la Coupe du Monde ...

2 commentaires:

  1. Ah le monde de l'image et la société du spectacle (faut pas délirer)... Libre à toi !

    RépondreSupprimer
  2. @Laurent C. : libre à moi ? Ben c'est ce qui m'énerve avec la foot, c'est que, même si tu te refuses à lui, il s'impose à toi ...
    Je me rappelle la finale de la coupe du Monde 98. Super journée rando au-dessus de Chamonix, le calme et la paix de la montagne. On redescend, apéro et on s'attable pour bouffer. Calme, zen ... jusqu'à ce qu'ils installent un foutu écran géant et là ... On se casse, reprendre l'autoroute (à plus de 200 car je me disais : s'il y a bien un jour où les flics seront pas là ...), CD, ... je m'arrête faire le plein et là, à fond dans la station-service (dehors, pas dedans) : le FFFFOOOOOOTTT
    J'avais vraiment l'impression d'être dans un monde totalitaire du foot. La foot-dictature.

    RépondreSupprimer