BO du Blog

vendredi 18 décembre 2009

Ma voisine a 55 ans et me paye des travaux en nature

Oui le titre vous laisse dubitatif ... moi aussi ...
En fait, j'ai regardé les stats d'accès du blog pour hier
Google Analytics, dans sa grande bonté, permet de savoir quels mots-clefs ont permis de "driver" du trafic vers vôtre site.
Et un mystérieux inconnu, que je salue, est arrivé sur mon site avec la requête "ma voisine a 55 ans et me paye des travaux en nature". Bon, je ne vois pas quel rapport avec mon site ... mais là requête m'intrigue ... on peut en effet se poser une foultitude de questions toutes plus pertinentes les unes que les autres !
1. Bien sur, de quels type de travaux en nature ? Peinture, déco, bricolage ?
2. Le mystérieux visiteur s'enquérait-il d'éventuelles charges sociales à payer l'URSSAF ?
3. Ou alors s'inquiétait-il des assurances en cas d'accident pendant les-dits travaux en nature ?
4. Est-ce le titre d'un vieux Marc Dorcel dans lequel Alban Ceray tenait le rôle-titre ?

Gardarum jugarum ...

Now there's nothing dark and there's nothing weird,
Don't be afraid, I will hold you near,
(...)
It's an experience;
Sweet, delirious,
Supernatural, superserious.

REM / Supernatural Superserious

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire