BO du Blog

lundi 21 décembre 2009

Noël blanc

Ah le beau Noël blanc, neige partout, bouchons, autoroutes fermées, avions en retard, Eurostar en rade. S'il y a bien une seule chose qui peut encore arrêter le capitalisme mondialisé triomphant (@Besancenot), c'est bien la neige !
Anecdote amusante d'ailleurs avec l'Eurostar. Le citoyen moyen bloqué dans l'Eurostar va râler, s'indigner, éventuellement obtenir un remboursement. Mais quand il s'agit de Dominique Baudis, coincé avec sa femme et son fils, il en appelle rien de moins qu'à ... une commission d'enquête européenne. Sisisisiisi Môôôôsieur.
Heureusement que c'était pas Nicolas S, Carla & Jean, on aurait eu droit à un G20.

Bon tout ça pour dire que c'est la grande période du blanc. On blanchit à tour de bras cette semaine. Vite vite avant le dégel (prévu cet après-midi). Forgeard, c'est fait. Mais il n'est pas seul. Gasquet, blanchi. Non pas le pif, bande de petits malins. Le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) l'a lavé, blanchi. Il n'avait pas voulu se droguer, Richie. Juste qu'il faut pas rouler un patin à une nana qu'on connaît pas (ou qu'on connaît d'ailleurs ... connaît-on vraiment jamais quelqu'un ? allez-y thèse, antithèse, synthèse, foutaises, vous avez 3 heures, à vos stylos) sinon on risque de se retrouver tout stone après. Messieurs, la prochaine fois que vous serez tenté de rouler une galoche en boîte, veillez à demander un relevé toxicologique des cheveux de la dame (ou du monsieur) afin d'attester que l'échange salivaire soit bien conforme à la bonne morale. Et attesté par huissier, siouplait.

Et last but no least, Julien Dray est blanchi aussi ... Il paraît qu'un témoignage l'a beaucoup aidé. Un type mega-bronzé est venu témoigner en sa faveur. Il a déclaré : c'est moi qui l'ai poussé au fond du trou, une soirée un peu arrosée, je lui ai dit "Juju, si à 50 ans [J.Dray a 54 ans, NDMM], t'as pas 8 Rolex, 12 Patek-Philippe, 4 Jaeger-Lecoultre, 11 Breitling et 9 Breguet, t'as vraiment raté ta vie ...". Blanchi le Juju, pas triché, pas piqué de sous. Moi je le détestais pas le Juju, me paraissait assez sympa et sincère. Mais j'ai un peu la nausée à l'idée qu'il va nous faire en 2010 un numéro de vierge outragée ("Mon honneur sali", "On m'a traîné dans la boue", "Diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose") alors que bon, pour un type qui défend le Mohammed de banlieue et l'orpheline, les millions qui transitent sur les comptes, les prêts à 6 chiffres de Pierre Bergé (qui aurait mieux faire de garder le pognon pour la lutte contre le SIDA), les montres au prix de voitures haut-de-gamme, ...

Bon allez vite, vite avant le dégel, y en a encore qui attendent : Charly et Jacquot !!! Soyez sympas ... A vot' bon coeur, c'est Noël !

4 commentaires:

  1. Et pour le gros gros mensonge EADS, on nous jette le sac de farine géant " M'sieu l'juge, on savait pô que l'action elle allait baisser !"

    RépondreSupprimer
  2. @Choron : plus c'est EEENNNOOORRRMMEEEE (comme un A380) plus ça passe ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai ça ! Connaît-on vraiment jamais quelqu'un ? Que répondrait Kate Moss à cette question ? L'étourderie d'un petit camarade est si vite arrivée. Un camarade maladroit, il est tard, il ne maîtrise plus tout à fait ses gestes, et fait des films par inadvertance sur son téléphone portable et le lendemain décidément mal remis de sa rude nuit, les diffuse par mégarde... Ca serait un coup à perdre quelques contrats avec de prestigieuses marques de prêt-à-porter, prêtes à vous déposer pour leur image de marque, parce que la neige, finalement, ça ne plaît pas en toute saison.

    RépondreSupprimer
  4. Oohh oui
    Regarde Laure Manaudou
    Un petit coup à l'arrache avec un jeune homme très bien
    Il lui propose de filmer pour pimenter les ébats
    Mais elle ne pouvait raisonnablement imaginer que ce jeune homme bien sous tous rapports (sexuels) allait diffuser ça sur Internet
    Non, elle ne pouvait pas ... surtout quand on a été élevé par quelqu'un d'aussi classe que le gitan-de-Melun alias Jojo-de-la-casse-de-Saint-Ouen alias Philippe Lucas !

    RépondreSupprimer