BO du Blog

jeudi 21 janvier 2010

Furia au Sofia ou Rififi à Bucuresti ?



J'avais durant le mois de novembre données mes impressions de salle de gym et notamment sur La Roumaine. Et, soudain, elle avait disparue. Mais ça y est, elle est de retour.
Et je me pose des questions ... en effet, j'ai maintenant le sentiment d'avoir plutôt affaire à une Bulgare ... Roumaine, Bulgare, quelle différence me direz-vous ? C'est tellement laid tout ça ... (joke)
Je n'avais pas noté à la première impression que c'était une fausse blonde (je vous rassure, elle ne court pas à poil, c'est les mèches), ni qu'elle avait un assez joli fessier sculpté par les heures de tapis ni que, contrairement aux vraies coureuse de 10.000m des pays de l'Est, elle n'a pas la poitrine asséchée par les kilomètres de pistes. J'ai eu l'occasion de bien observer car elle est venue courir sur le tapis à côté du mien. Du coup, après une séance de fractionnés assez sévère, j'ai décidé de lui montrer ce qu'était un vrai homme. Et paf, je sélectionne une course avec difficulté 9 sur 12. Ca démarre à 9.2 kmh (sachant que mon feeling est qu'il faut faire +3 pour avoir la vitesse équivalente sur route). J'écoutais Touch Too Much d'AC/DC, pas la chanson la plus connue mais un sacré bon morceau.

She had the face of an angel smilin' with sin
The body of Venus with arms
Dealin' with danger strokin' my skin
Like a thunder and lightnin' storm
(...)
This damn woman's gonna drive me insane
She had a touch
A touch too much
Touch me


Et là, le tapis accélère à 11.5 kmh. Je tiens le coup mais au bout d'un moment, avec ma forme pourrie, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine, ma prostate tomber sur le tapis et que je vais recracher le yaourt (bulgare forcément) que j'ai mangé deux heures avant par les narines. Mais j'ai tenu bon. J'ai ma dignité ...

Mais j'ai aussi vu deux donzelles qui m'ont pas mal interloqué. De loin, on aurait dit deux clones. De près, un des deux clones semblait pas mal plus vieille que l'autre (idée : aborder la plus vieille avec un "vous sortez entre soeur ?" ; ou si on est intéressé par la plus jeune, "tu viens à la salle avec Mamy ?"). Mais quelque chose me turlupinait .. j'ai mis du temps à comprendre quoi ... c'est seulement quand la plus jeune est venue partager le jacuzzi avec moi (en tout bien tout honneur, je ne suis pas un sauvage) que j'ai compris. D'abord, la plus jeune ressemble vaguement à Tatiana Golovin. Mais surtout, son visage semble recomposé comme après un accident de lifting style Maxitête (vous vous rappelez la Maxitête ? les débuts de C+ ? avec Fofie Fafier et sa trrrrrrès opulente poitrine ?). Certaines parties semblent autour de la vingtaine mais d'autres plus vieilles. Indéniablement, le corps fait jeune mais le coin des yeux et d'autres choses ne collent pas.
Et là, le déclic ! Estelle Mouzin ! J'ai eu l'impression que les deux nanas étaient des photos vieillies par ordinateur d'une jeune blondasse de 18 ans (traduction en langage porn pub du web : barely legal teen). Ca donne une bonne idée d'ensemble mais bon on sent bien que c'est pas non plus tout à fait raccord.
Donc si vous avez perdue une nana de 18 ans, blonde et pas mal foutue, soit après les attentats contre le World Trade Center soit à l'époque de la MaxiTête ("Canal Plus, c'est plus"), contactez-moi, je les ai retrouvées !

2 commentaires:

  1. Excellent! :) Mais comment ca se fait que je n'ai pas eu cet article dans mon lecteur RSS?!? :)

    RépondreSupprimer