BO du Blog

vendredi 22 janvier 2010

Quelle audace ...

Notre bon président va se payer 2h de pub gratos sur la chaîne de son vieux pote Martin. Ce sera lundi soir, alors réservez votre soirée !
Mais surtout, il a choisi deux interviewers parmi les plus durs et sans concessions du journalisme français. Attention, c'est du lourd ! D'abord Laurence Ferrari. Bon, je ne m'abaisserai pas à propager les rumeurs comme quoi Sarko aurait eu une relation avec Lolo en 2007 (il a l'air de bien aimer les blondes). Ce serait indigne. Non Laurence est une journaliste pugnace, une fighteuse de l'interview ! Certes, certes, les mauvaises langues diront qu'elle avait oublié à New-York de relever que Nicolas Sarkozy parlait de coupables à propos de l'affaire Clearstream. Mais bon, il faut dire qu'elle avait d'autres choses en tête (shopping à Manhattan !).
Et surtout, le second interviewer n'est autre que JPP, présentateur du 13h devant l'éternel et inoubliable animateur de "Combien ça coûte ?". Alors là, Sarko n'a qu'à bien se tenir ! Car JPP ne vient pas seul mais avec un panel de vrais gens avec des vraies questions. Pas des questions foireuses de journaleux nourris au gauchisme de Sciences-Po. Non, JPP va vraiment emmener ceux qui représentent la France : les savetiers, les maréchaux-ferrands, les rémouleurs, les aiguiseurs de couteaux avec les dents. Ca va barder ! Peut-être même que l'un d'eux va poser une question sur le métro ? Attention, c'est piégeux ... Chantal Jouanno, ci-devant t^te de liste UMP aux régionales en Ile-de-France vient de se faire avoir : elle propose d'automatiser la ligne 14. Oooooppps c'est déjà fait ...
Et on n'est pas à l'abri d'un pétage de plomb de JPP : "alors le sommet de la Méditerrannée, combien ça coûte ? 40 k€ pour les pots de fleurs (source TGV Magazine) ? et la douche multi-fonctions ?"
Alors, n'oubliez pas, lundi 20h45, ça va être show !

1 commentaire:

  1. C'est pas la môme Ferrari qui va entonner le chant des Partisans ! Euh, si je ne regarde pas, je perds mon identité nationale ?

    RépondreSupprimer