BO du Blog

jeudi 4 février 2010

Best-of

Un best-of ?
Quoi ?
Ce truc de flemmard quand on a rien à dire ?
Le truc qu'ils passent à la téloche quand les animateurs sont en vacances aux Maldives ?
Et oui après 3 mois de blogs et 7.600 pages vues, voici le 1er best-of des posts les plus lus (par ordre de popularité) :

Mefiez-vous des allemandes
Le DARD et les restos du cul
Emotions
Libéralisme, gros mot du début de siècle
On a les classements que l'on mérite
L'impôthon
Dexter et le déterminisme
Surdoué, précoce, différent ou .... rien
L'anti-Hulot et anti-Yann Arthus-Bertrand
Main de Dieu ou doigt dans l'oeil ?

2 commentaires:

  1. Bravo !
    Moi je ne connais pas les chiffres.... je suis une enclume du Net et j'ai renoncé après deux lignes du mode d'emploi en langue inconnue de Google analytics expliqués aux dummies !
    NB : Morchheeba c'est très beau et "Rome was not built in a day !"

    RépondreSupprimer
  2. eheh
    ouais j'ai décidé d'intégrer la BO du blog directement dans la page. Normalement, il est possible de pouvoir se balader dans la play-list pour écouter à sa guise ... sachant que la règle, c'est que je n'intègre que je ce que cite !
    Pour Google Analytics, je peux filer un coup de main, c'est sympa de savoir ! Et très étonnant parfois ... voir qu'on est lu à St-Pierre-et-Miquelon par exemple ... je ne me lasse pas de cette improbabilité du Net

    RépondreSupprimer