BO du Blog

samedi 6 février 2010

Incivilité et radicalité

J'ai l'autre jour, suite à mes péripéties automobiles, émis mes doutes et interrogations quant au traitement des incivilités.
C'était évidemment avant de voir cet article tiré d'une revue de presse municipale. A la lecture de celui-ci, j'ai été bouleversé : jusqu'où cela va-t-il aller ? y-a-t-il une ligne rouge que ces gredins ne franchiront pas ? Doit-on remettre en cause l'héritage de Robert Badinter et demander illico presto le rétablissement de la peine de mort avant que la France soit à feu et à sang ??? Je vous laisse juge ...

2 commentaires:

  1. Ca ne me choque pas m^^eme si ça m'énerve au plus haut point! C'est dans le même esprit que le mec garé en double file devant une place libre ou celui arrêté au stop avec ses warning parce qu'il téléphone alors qu'il y a des places 20 m plus loin, etc etc. Quand je pense qu'on nous gonfle parce qu'on roule 5km/h trop vite...

    RépondreSupprimer
  2. Si tous les cons font les gros titres, le journal va peser 1 tonne !

    RépondreSupprimer