BO du Blog

mercredi 17 février 2010

Les journalistes à l'AK47


Ce brave Eric Besson, après une visite dans les locaux de RMC et son intervieweur énervant Jean-Jacques Bourdin, semble avoir eu un peu les boules.
Il aurait déclaré en substance :

- Il faut des photos de journalistes pour les mettre sur des punching-ball (soft)
- Je ne prends plus de journalistes dans ma bagnole sinon l'envie est trop forte de les pousser dehors (un peu plus punchy)
- Nicolas a raison, les journalistes, il faudrait tous les passer à la Kalachnikov


Houlà, oui, il était bien énervé notre ami Besson. Sa jeune amie maghrébine (dont l'âge est une fraction du sien) a-t-elle déclaré une période hôtel du cul tourné tant qu'il n'est pas converti à l'Islam ? Possible ...

Bon, pour Nicolas S. et Eric B., je pense qu'il faut revoir la comm. D'abord, qu'est-ce c'est que cette histoire de Kalachnikov ?? Et le soutien à l'industrie nationale ? Ils veulent encourager la désindustrialisation du pays ou quoi ? Famas, il fallait dire.

Et puis bon, la Kalach c'est beaucoup trop voyant. Risque de victimes collatérales. Je leur suggère un bon stage au Kremlin auprès de Brokeback-Poutin (ou mieux dans sa datcha - ça va être hot dans le hammam). Lui, il sait y faire. Polonium, agression par des voyous en bas des immeubles, disparitions ...

Comme on dit chez Nutella, 70 ans d'expérience feront toujours la différence !

1 commentaire:

  1. Maladresse du traître, bévue du félon.... ce type en fait des tonnes !

    RépondreSupprimer