BO du Blog

samedi 6 février 2010

Vol à la Burka : des pistes


La Parisien a révélé que ce matin, deux braqueurs déguisés en Burka se sont attaqués à la Poste d'Athis-Mons (Essonne) et se sont barrés avec 4.500 euros.
Diantre ! le premier vol à burka de France ... heureusement, la police dispose de pistes. Le premier individu, de petite taille, a laissé sur le sol de La Poste deux traces très nettes qui ont été analysées par l'équipe des "Experts Athis-Mons". Il s'est avéré qu'il s'agit de traces d'email dentaire très blanc. Ceci mène les enquêteurs sur la trace de Jean-François C., fiché au grand banditisme et qui ne faisait pas mystère, dans certains milieux autorisés, de préparer un coup d'éclat autour de la Burka. Il est activement recherché dans les quartiers sensibles de Meaux en région parisienne.
Son complice, lui, aurait été identifié car il a parlé en présence de témoins lors du braquage. Il aurait déclaré "on va bien les baiser déguisés en auvergnat". Cette phrase d'apparence anodine fait pencher les policiers vers la piste d'un certain Brice H. Celle-ci craint que l'individu ne se lance dans une cavale à la Jean-Pierre Trebert dans les montagnes d'Auvergne qu'il connaît parfaitement.

Blague à part, je veux pas la jouer adepte du complot, même ce braquage tombe vraiment à point nommé ... en pleine discussion sur la Burka (loi ? pas loi ?), près des régionales, ... du pain béni pour notre ami JF et son projet de loi.

5 commentaires:

  1. à la limite de l'évidence...

    RépondreSupprimer
  2. auvergnate de souche et fière de l'être, je ne m'habille pas comme çà !!!! vous êtes sur qu'ils ont bien dit "auvergne" ???? pfff

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme : je suis auvergnat de souche et fier de l'être !!! et non, ils n'ont rien dit je pense. Brice H. peut dormir tranquille ...

    RépondreSupprimer
  4. l identitée en france commence par se découvrir
    le visage. et non pas de le caché pour passé inaperçu .sinon pas besoin de photo a bientot

    RépondreSupprimer