BO du Blog

lundi 3 décembre 2012

Anaphore-midable (ou Anaphore minable ?)

Après avoir exploité le concept (et avec quel succès !) avec "Anaphore en Thème" et "Anaphore des Halles", je reviens avec celui-ci où je me prends pour un blogueur for-mi-da-ble !







Moi, blogueur formidable, je n'écrirai que des choses intéressantes, sourcées et je citerai mes sources avec des renvois en bas de page
Moi, blogueur formidable, je pèserai toujours le pour et le contre soigneusement, thèse, antithèse, synthèse
Moi, blogueur formidable, je ne publierai jamais une conversation que j'ai eue par mail ou sur Facebook
Moi, blogueur formidable, je ne re-publierai pas les commentaires déposés sur un autre blog que j'ai tenu
Moi, blogueur formidable, je ne re-publierai pas les posts que j'ai écrits gratuitement sans abandon de droits d'auteur pour un autre blog
Moi, blogueur formidable, j'appellerai à des dons pour des causes charitables
Moi, blogueur formidable, je m'effacerai pour mettre en avant des vrais gens qui le méritent et sont restés dans l'ombre

J'aime les situations claires et les choses ordinaires
Les volontés de fer et avoir les pieds sur 
Terre, je n'aime pas avoir l'air de ceux qui s'envoie en l'air, je suis fier d'être clair lorsque je traite une affaire, je me moque de plaire, je préfère avoir du flair, j'aime les situations claires


Les Satellites, "Les Situations Claires"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire